Poules ornementales Magalli

Envie d’un peu de gaieté dans votre poulailler ? Optez pour une poule d’ornement Magalli, une poule pleine de fantaisie qui ajoute une touche originale à votre jardin !
Avec des plumages duveteux, chamarrés ou irisés, des huppes en tous genres ou bien encore des plumes aux pattes, les poules ornementales Magalli osent tout et se parent de leurs plus beaux atours pour vous plaire !
Laquelle sera votre poule préférée ?

Les poules d'ornement Magalli, pour un jardin haut en couleur

De taille et de couleur différentes, chacune avec ses spécificités les poules ornementales ont tout pour vous plaire ! Des petites poules naines aux majestueuses Brahma Perdrix de grande taille, en passant par les douces poules Soie, les poules d’ornement Magalli apportent de la diversité et de la couleur au jardin.

Miroir, mon beau miroir…Total look noir (plumes, pattes et peau comprises) pour l’Ayam Cemani, plumage caillouté pour la Sabelpoot Millefleur ou totalement immaculé pour la belle Nagasaki, les plumages de ces races d’ornement rivalisent en coquetterie dans le poulaillerpour notre plus grand plaisir. Et pour les plus curieux, regardez-les bien ! Certaines races, comme la Bantam de Pékin, arborent sur leurs pattes de petites plumes leur donnant un air très distingué. D’autres, comme la poule Soie ont les oreillons colorés à s’y méprendre avec des boucles d’oreilles.

A chacun sa poule de compagnie ! Plutôt douce et affectueuse comme la Hollandaise Huppée ou la poule Soie ? Vive et coquine comme la Bantam de Pékin et la poule naine Sabelpoot Millefleur ? Les poules ornementales Magallidéclinent toute sorte de caractères et s’adaptent aussi bien aux petits jardins en ville qu’aux espaces plus conséquents à la campagne.

Coquette oui, mais elle pond aussi des oeufs

Les poules d’ornement ne sont pas reconnues pour leur grande qualité de pondeuses. Malgré tout cela dépend de la race choisie ! En effet, la ponte de la poule d’ornement est moyenne avec 130 œufs de moyen calibre pondus par an. Et certaines peuvent vous surprendre… Comme la poule Araucana Magalli est recherchée par les amateurs de poules pour ses fameux œufs verts !

Adopter en toute sécurité une poule ornementale Magalli

Comme pour leurs copines poules pondeuseset de races patrimoniales, nous veillons au bon développement et au bien-être de nos poules d’ornement Magalli dès leur premier jour de vie, A partir de l’âge de 15 semaines, nos protégées sont prêtes à quitter le nid pour démarrer leur premier cycle de ponte. Gage de sécurité sanitaire pour vous, elles ont toutes été vaccinées au préalable sous contrôle vétérinaire contre 14 pathologies dont la salmonelle. Et pour bien les identifier, chaque Magalli portent une bague, avec un numéro unique, garantie de nos engagements !