Une belle rencontre : Penny la poule soie et Roo le chihuahua

29/09/2016
Penny-poule-soie-roo

Aujourd'hui, avec une certaine émotion et beaucoup d'admiration pour la personne qui les a recueillis, Magalli vous présente une histoire vraie et touchante. C'est celle de Penny et Roo. Tous deux reviennent de loin et forment maintenant un duo aussi attendrissant qu'étonnant. 

 

Penny et Roo, des animaux pas comme les autres 

Penny est une poule soie blanche et Roo un petit chihuahua né sans pattes avant. Les deux animaux se sont rencontrés dans une clinique vétérinaire. Penny était destinée à un programme d'étude en laboratoire et Roo a été retrouvé abandonné dans un fossé, certainement du fait de son handicap. Heureusement, ils ont étés sauvés par Alicia, la réceptionniste bienvaillante de la clinique. Celle-ci a adopté Penny alors qu'elle n'était qu'un poussin de 9 semaines puis, un peu plus tard, elle a accueilli chez elle Roo, alors âgé de seulement 7 semaines.

 

Une histoire incroyable

Penny et Roo, les deux animaux miraculés, ont immédiatement matché et sont rapidement devenus inséparables ! Aujourd'hui, ils passent leur temps ensemble, tantôt à se câliner, tantôt à se chamailler gentiment. Ce drôle de couple, qui accompagne chaque jour Alicia au travail, attire de plus en plus en monde à la clinique. Etonnants comme ils sont, ils font la joie des clients !

 

Quand Magalli vous dit que la poule soie est un animal exceptionnel et une très bonne amie, elle ne se trompe pas...

 

© Roo & Penny Chicken

Catégorie : Nos coups de coeur