Des poules pour favoriser l'éveil de vos enfants

15/07/2016
Poule-eveil-enfant

En cette période de vacances scolaires, il semble particulièrement important aux y'oeufs de Magalli de vous expliquer pourquoi les poules comptent parmi les animaux préférés des enfants. Et oui, les poules et les enfants, c'est une grande histoire d'amour... Et elles ont tellement de choses à leur apporter !

 

Les poules sont de formidables compagnons domestiques !

Affectueuses, rigolotes et inoffensives, les poules ont tout pour séduire les enfants et attiser leur curiosité. A vous de leur apprendre à être doux avec elles pour qu'elles ne soient pas effrayées. Magalli a son petit caractère mais elle se laissera peu à peu caresser et deviendra une grande amie pour eux.

 

Les poules aident les enfants à grandir.

S'occuper d'une poule Magalli est un excellent outil prédagogique ! Les poules ont besoin d'attention au quotidien : il faut les nourrir, leur donner de l'eau, nettoyer le poulailler, ramasser les oeufs... En tant que parents, vous apprendrez à vos petits comment s'occuper d'elles : c'est le début des responsabilités !

 

Une activité extérieure passée en famille

Acquérir et élever des poules, c'est vous donner la possibilité de passer du temps avec vos enfants dehors, loin de la télévision et de la console. Vous découvrirez alors de quelle manière ils se comportent avec les poules, pourrez partager avec eux des moments inédits, leur apprendre le cycle de la vie, d'où vient ce que nous mangeons... 

 

Indéniablement, les poules sont des alliées de taille pour l'éveil de vos enfants... alors qu'attendez-vous pour sauter le pas ? Avec Magalli, c'est très simple, vous verrez : on s'occupe de tout ! Découvrez sans plus attendre 5 bonnes raisons d'adopter une poule

 

© Magalli - Pierre-Yves Josse - p-igrec.com

Catégorie : Ma poule