Magalli pond par le bec

02/10/2018
Poule_soie_jardin

 

Eh oui, tout ce que mange Magalli est important pour sa ponte ! On vous explique pourquoi : 

 

# L’ALIMENTATION DE MAGALLI 

Pour que votre poule vous offre de bons œufs, bon pour votre santé, il faut que son alimentation soit complète et équilibrée. Vous l’avez sûrement remarqué, l’aliment de Magalli est sous forme de granulés. Ce n’est pas un mélange de graines comme vous le voyez communément. 

L’avantage de cette présentation en granulés est que votre jolie poule ne choisit pas les graines qu’elle préfère, mais elle est obligée de manger de tout, afin que son alimentation soit équilibrée. Grâce à cette présentation, votre Magalli ne développera pas de carence. 

Retrouvez toute notre gamme ici 

 

# UN POULAILLER PROPRE

Pour que Magalli se sente bien et ponde de nombreux œufs, il faut que son poulailler soit propre. En effet, Magalli picore partout et tout le temps. C’est pourquoi il est important de nettoyer régulièrement son habitat. 

Pour nettoyer le poulailler de Magalli, sans utiliser de produits nocifs pour sa santé (et la vôtre), vous pouvez utiliser la gamme hygiène de Magalli. Avec ces trois gestes, vous nettoierez votre poulailler … naturellement ! 

En plus des produits d’hygiène, Magalli propose des litières pour le poulailler. La litière en chips de coco pour l’extérieur et éviter les zones de boue, et la litière au cacao pour l’intérieur de votre poulailler. 

Pour plus d'informations c'est ici 

 

# LES SOINS

Magalli est comme nous, et les petits tracas de la vie ne l’épargnent pas. C’est pourquoi nous avons développé une gamme d’huiles essentielles à diluer dans son eau pour que Magalli puisse l’ingérer facilement. Pour tout connaître sur les soins et découvrir leur utilisation, c’est par ici.

 

Ce que Magalli ingère est essentiel pour vous offrir de bons œufs, alors prenez soin d’elle ! 

 

Catégorie : Ma poule