Au printemps, Magalli soigne son alimentation pour prévenir les petits tracas du quotidien

21/03/2021
Poule_azur
Les jours rallongent, les oiseaux chantent, les insectes bourdonnent, les pousses deviennent fleurs… Oui, il n’y a plus de doute, le printemps est bien là. Et si vous savez que quelques changements sont à prévoir pour vos poules, il est aussi primordial de mettre l’accent sur leur alimentation en leur offrant un programme alimentaire complet.

Le printemps, c’est la saison préférée de vos Magalli qui reprennent, après le froid de l’hiver, un rythme de ponte parfois soutenu. En effet, certaines poules peuvent pondre un œuf par jour jusqu’à 6 jours d’affilés ! C’est pourquoi, dès le début de la reprise de la ponte, il faut mettre toutes vos chances de votre coté en offrant à vos poules le meilleur, grâce à l’aliment Poule Santé+, qui leur apporte tous les nutriments dont elles ont besoin et permet la prévention des petits tracas du quotidien.

Concrètement le muesli Poule Santé +, c’est quoi ? C’est un aliment complet et équilibré quipar sa recette gourmande et saine avec de bons flocons de maïs françaiset d’actifs végétaux et huiles essentielles contribue à

  • une bonne gestion du risque parasitaire interne ;
  • au contrôle des populations de poux rouges ;
  • au bon fonctionnement hépatique permettant de soutenir le foie fortement sollicité par la ponte.
La bonne nouvelle ? Vous pouvez continuer à consommer en toute tranquillité vos œufs frais maison. Le muesli Poule Santé + est certifié Bleu-Blanc-Cœur, et est source d’oméga 3 pour vos poules grâce aux graines de lin qui le compose.
Comme tous les aliments Magalli, Poule Santé + est garanti sans OGM, avec des céréales 100% françaises, et fabriqué en France. Il s’inscrit dans un véritable programme alimentaire, pensé par notre nutritionniste.Tout simplement, distribuer le muesli habituel de Magalli (BBC, Bio ou Ornemental) pendant 6 semaines, puis le remplacer pendant 8 jours par l’aliment complet Poule Santé + afin de prévenir les petits soucis de Magalli.
 
Le conseil en + : être généreux ! En effet, dès l’entrée en ponte nous vous recommandons de lui donner Magalli Poule Santé + à volonté, soit environ 130g par jour et par poule selon le poids.
 
En savoir plus sur Poule Santé +

 

Catégorie : Ma poule