[Noël] Et si on accrochait des poules dans le sapin ?

06/12/2017
Magalli-decoration-noel

Cette année, Magalli a bien envie de s'imposer parmi vos décorations de Noël ! Non contente d'être déjà la star de votre jardin, elle ambitionne d'être également présente à l'intérieur de votre maison. Noël est une fête magique. C'est par conséquent l'occasion rêvée. Vos enfants ne vont pas résister...

Des poules accrochées dans votre sapin

Pourquoi se cantonner aux ours polaires, aux rennes et aux pingouins ? Coiffées d'un bonnet de Noël, de petites poules auront un tout aussi joli effet dans votre arbre de Noël. Côté réalisation, vous pouvez utiliser de la laine  feutrée pour confectionner une belle poule et du fil argenté pour ensuite la suspendre à une branche de votre sapin.

>> Si besoin, servez-vous de ce gabarit de poule Magalli <<

Des poules en guirlande

La poule est un animal qui bénéficie d'un énorme capital sympathie. L'intégrer à une guirlande décorative à l'intérieur de votre foyer est donc une excellente idée. Munissez-vous de carton, de papier épais ou de polystyrène pour fabriquer vos poules. Notez que le polystyrène est léger et facile à travailler avec des ciseaux. Une fois découpé dans la forme désiré et colorié avec des feutres, il est parfait pour toutes vos décorations de Noël.

Alors, allez-vous vous laisser tenter par la tendance "poules" cette année ? Magalli s'immiscera-t-elle dans votre sapin de Noël et vos guirlandes festives, pour le plus grand bonheur de vos enfants (et sans aucun doute du vôtre) ?

Catégorie : Le coin des enfants