Monique, la poule rousse, a fêté Noël à bord !

29/12/2016
Poule-monique-noel

Souvenez-vous, Magalli vous parlait il y a quelques mois de sa congénère Monique dans un article intitulé "L'incroyable voyage de Guirec et sa poule rousse". Aujourd'hui, en ces fêtes de fin d'année, nous avons quelques nouvelles à vous donner de leur étonnant périple...

 

Un Noël fêté dignement !

Depuis maintenant 3 ans, Guirec, un jeune navigateur breton de 24 ans fait le tour du monde en bateau. Pour cela, il est accompagné d'une poule prénommée Monique. On comprend qu'un tel duo puisse faire le buzz sur la toile ! Ce sont plus de 100 000 fans qui suivent leurs aventures sur Facebook.

A bord de leur voilier de 10 mètres, ils ont fêté Noël à trois : Bosco, un chien moitié husky, moitié setter irlandais les a récemment rejoint. A l'occasion de cette escale au Canada, sur l'île de Vancouver, Monique a été bien gâtée : pour Noël, elle a trouvé au pied du sapin des graines et une jolie peinture à son effigie réalisée par Guirec lui-même.

Devenus des stars au Canada, Guirec ne compte pas en rester là. L'un de ses plus grands défis en tête est de s'engager avec Monique sur la prochaine édition du Vendée Globe en 2020 !

 

Pour en savoir plus sur Guirec et Monique, lisez l'article complet ici.

 

© Guirec Soudée Adventure

 

Catégorie : La Communauté