Magalli utilise des cookies afin de vous offrir le meilleur service.En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

Les litières Magalli

02/02/2019
Litiere_2

Aujourd’hui c’est la journée sans paille ! Magalli n’aime pas polluer la planète, mais elle adore les jeux de mots ! Alors on ne va pas vous parler des pailles utilisées pour boire vos boissons mais la paille que vous utilisez dans son poulailler. Vos poules sans paille, c’est tous les jours avec les litières Magalli, et on vous explique leur intérêt dans cet article.

 

// LA LITIERE VEGETALE COMPOSEE //

Cette litière est ultra-absorbante et neutralise les mauvaises odeurs grâce à ses principes actifs 100% naturels. Elle est présentée sous forme de granulés, elle est biodégradable et compostable. Une fois souillée, vous pouvez directement la mettre dans le compost. Il pourra être utilisé comme engrais pour vos plantes.

Les personnes ayant une grande capacité olfactive reconnaitront l’odeur de cacao… Eh oui, cette litière est formulée à base de cacao et de Yucca pour absorber les mauvaises odeurs et l’ammoniac. De plus des huiles essentielles d’eucalyptus, de laurier et de citron y sont ajoutées pour leurs actions sur les bactéries. Enfin, la litière est composée d'algues pour filtrer et déshydrater les fientes.

Essayer c’est l’adopter !

 

// LA LITIERE ET COUVRE SOL CHIPS DE COCO //

La litière de chips de coco Magalli est idéale pour l’intérieur et l’extérieur du poulailler. Grâce à sa capacité d’absorption, elle évite les zones de boues. Des coquilles marines sont dissimulées dans la litière ce qui permet à Magalli de faire son ménage elle-même. En grattant le sol pour chercher les coquilles marines, elle aère elle-même sa litière ! Trop forte Magalli !

 Alors, vous êtes partants pour cette journée sans paille ? 😉

 

Retrouvez nos produits ici.

        

 

Crédit photo: Brianna Santellan sur Unsplash

Catégorie : Ma poule