Vivre avec sa poule de compagnie : le plaisir de partir en week-end l’esprit tranquille grâce à Magalli

16/05/2022
Poules_divers_-_braekel_wyandotte_marron_-__cricri_-_210409__9_

© Magalli

C’est parti ! Le beau temps s’installe et les grands week-ends de pont reviennent en ce mois de mai. ☀️ À cette occasion, vous souhaitez profiter d’un bon bol d’air, sans pour autant abandonner votre poulailler ? C’est tout à fait possible avec le portier automatique Isidor de Magalli✔️

 

Des poules autonomes avec Isidor

Et oui, la poule est un animal de compagnie autonome dès lors qu’elle a un accès à l’extérieur la journée et qu’elle peut rentrer sereinement dans sa maison le soir ! 

Nul doute que vos Magalli n’apprécieront guère de rester enfermées dans le poulailler pendant tout un week-end 😉 Car oui, une poule a besoin de se dégourdir les pattes au jardin avec ses copines et d’aller se désaltérer et picorer ses bons petits repas à base d’aliment complet dans sa gamelle 🍽️

Avec le portier automatique Isidor, aurore et crépuscule rythmeront la vie du poulailler. Plus besoin d’être présent, le portier automatique Isidor s’occupe de tout ! 💪 Car oui le gros avantage, c’est que vous pouvez programmer les horaires d’ouverture et de fermeture du poulailler selon l’intensité lumineuse ou selon des horaires fixes.

 

Des poules au chaud et en sécurité

Vos petites poules aiment être au chaud lorsque la petite brise fraîche du soir se lève. En installant votre portier automatique Isidor, pas de risque de petits courants d’air ! 🌬️ Vos Magalli seront à l’abri bien au sec, et cela toute la nuit.

Il est également primordial, en cas d’absence le soir, d’assurer la sécurité de vos poules chéries ! En effet lorsque la nuit tombe et après une bonne journée à gambader dans leur parc, c’est l’heure pour vos poules de rentrer au poulailler, car les prédateurs agissent généralement la nuit. 🌙 Alors pour protéger vos poules de visiteurs indésirables, Isidor est votre principal allié !  Le portier automatique Magalli est la bête noire des prédateurs. Mais n’oubliez pas aussi de bien faire le tour du poulailler pour vérifier qu’il n’a aucune fragilité et n’offre aucune opportunité aux prédateurs : certains se faufilent par de tout petits interstices !

N'oubliez pas de remplir la gamelle de vos poules d'un bon aliment complet et équilibré Magalli et l'abreuvoir d'eau fraiche, et ainsi vous pourrez pleinement profiter de votre week-end et partir l’esprit serein.

Alors qu’attendez-vous pour faire vos valises ? 😉


 

 

Catégorie : Ma poule