Pourquoi installer la litière et couvre-sol chips de coco Magalli au poulailler ?

14/06/2021
0r3a8501-min

 

Votre poule de compagnie aime bien être câlinée et s'impatiente parfois lorsqu'elle constate que sa famille d'adoption passe plus de temps à nettoyer son poulailler qu'à la choyer. Et comme Magalli est ingénieuse...à chaque problème, une solution !

 

En utilisant des chips de coco 100% naturelles en guise de litière et couvre-sol, l'intérieur du palais de Magalli devient un vrai nid douillet. Également utilisable à l'extérieur du poulailler, la litière et couvre-sol agit comme un véritable paillasson ultra-absorbant. Exit donc l'humidité et la boue, propices à l'apparition de vilains microbes. En effet, les chips de coco sont jusqu'à 10 fois plus absorbantes que les litières classiques, composées de paille ou de copeaux de bois. La litière et couvre-sol Coco résiste au piétinement de Magalli et ses copines et conserve donc son pouvoir absorbant plus longtemps.

Avec la litière et le couvre-sol chips de coco, Magalli peut également mettre les pattes à la pâte ! Enrichie en coquilles marines concassées, celles-ci attirent la poule qui gratte minutieusement le sol à la recherche des précieux petits morceaux de coquillages pour combler son appétit calcique et pondre de bons oeufs à la coquille solide... Magalli aère et retourne donc sa litière afin de permettre à son propriétaire de passer moins de temps à l'entretien du poulailler. Pratique, non ?

 Enfin, comme Magalli n'aime pas le gaspillage, sa litière est entièrement biodégradable et compostable. Comme le citait si bien Lavoisier, rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme !

 Grâce à son pouvoir ultra absorbant, la chips de coco est l'alliée sérénité pour un entretien facile du poulailler.

 


 Découvrez la vidéo de Didier, le Papa Poule de Magalli, sur l'importance du choix de la litière pour la santé et le bien-être de vos boules de plumes.


 

  La litière et couvre-sol chips coco est disponible en format 40L et 100L.

   Pour vous en procurer, rapprochez-vous du point de vente, le plus proche de chez vous !

 


 

Catégorie : Trucs & astuces