Betty, la poule qui tweete...

24/11/2016
Betty-poule-qui-tweete

Les poules ont décidément la cote ! Une chaîne de restauration rapide australienne a choisi de mettre à l'honneur une poule dans l'une de ses campagnes publicitaires. L'objectif ? Que le nom de cette poule, Betty, reste gravé dans le Guinness Book des Records. Un pari un peu fou et une expérience inédite qui, bien naturellement, ont retenu l'attention de Magalli... 

 

Des posts suivis par des milliers de personnes sur Twitter

Equipée d'un ordinateur et d'un clavier par la marque, Betty a tout le loisir de tweeter à longueur de journée et de raconter ses états d'âme. Seulement, pour obtenir sa place dans le livre des records et devenir la première poule à écrire sur les réseaux sociaux, elle doit réussir à écrire un mot de 4 lettres en anglais sur Twitter. Si l'objectif ne semble pas avoir été atteint (Betty a tout de même tweeté un "Few" et un "Bum"), l'expérience n'est pas passée inaperçue : 30 000 personnes ont tenté de déchiffrer ses messages et l'ont encouragée dans ses efforts !

 

La vidéo de Betty, la première poule à écrire sur Twitter

Betty, la petite poule rousse apprentie community manager à ses heures, s'est ainsi vue confiée le compte Twitter de la chaîne de restauration durant quelques temps. Découvrez-la en pleine action dans sa maison mise à disposition par la marque.

 

© Chicken Treat

Catégorie : La Communauté