2017 : l'année du coq !

28/01/2017
2017-annee-coq-770-335

En Chine, le nouvel an aura lieu le 28 janvier. Cette nouvelle année sera l'année du Coq et liée à l'élément feu. Cela veut-il dire qu'un coq né en 2017 mettra une ambiance de feu au poulailler ?

Un coq au poulailler en 2017 ?

Dans le calendrier traditionnel, chaque année est associée à un des douze signes du zodiaque : rat, bœuf, tigre, lapin, dragon, serpent, cheval, chèvre, singe, coq, chien et cochon, et à un des cinq élément : métal, eau, bois, feu, terre.

Mais rassurez-vous, les natifs de l'année du coq sont réputés pour être sociables, adaptables, courageux et parfois un tantinet vaniteux. 2017 sera donc une excellente année pour intégrer un super coq aux côtés de Magalli !

L'occasion pour Magalli de se parer de ses plus belles plumes

Bien que séducteur, le coq est un grand fidèle qui s'épanouit dans une relation stable et harmonieuse avec son entourage, sans doute de quoi séduire Magalli… Elle sera heureuse d'avoir un nouveau compagnon qui lui donnera l'occasion de se parer de ses plus belles plumes !

Sachez qu'avec son caractère de feu, le Coq vous fera un vrai spectacle en réalisant une grande parade nuptiale pour montrer toute sa splendeure aux demoiselles du poulailler.

Nous souhaitons donc à toutes les Magalli une très belle année du coq !

 

© Wikipédia

Catégorie : Evénements & Actus